Il peut toujours y avoir un imprévu, que ce soit chez le fabricant, dans notre entrepôt, pendant le transport ou lors du montage. DWShop sélectionne soigneusement ses partenaires, mais un problème peut parfois survenir. C’est désagréable, mais ce qui compte le plus, c’est que nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement et efficacement.
Plus vous nous fournissez d’informations lors de votre demande, plus nous pourrons agir rapidement. Pensez par exemple à un échange ou à l’envoi d’une pièce correcte ou manquante. Nous analysons également l’origine de l’erreur : s’agit-il d’un incident pendant le transport ou d’une erreur dans notre entrepôt ?
Téléchargez ici le formulaire de service et suivez ces étapes :
Veuillez indiquer les coordonnées correctes afin que nous puissions vous aider rapidement. Nous confirmons toujours la réception de votre demande de service.
Tous les produits bénéficient d’une garantie fabricant de deux ans, sauf mention contraire sur la fiche produit. En cas de problème avec un article, il est préférable de contacter DWShop. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous conseiller sur la solution la plus rapide. Si une réparation est nécessaire, les frais d’envoi du produit vers nos services sont à la charge du client. Les frais de réparation et de retour sont à notre charge si le défaut est couvert par la garantie. Si une réparation n’est pas possible, l’article sera remplacé par un modèle équivalent.
Remarque : La garantie devient caduque en cas de dommage intentionnel ou si le produit ne se trouve plus dans son état d’origine. L’usure normale n’est pas couverte par la garantie.
Nous attachons une grande importance au bon traitement des demandes de service. Non seulement pour vous offrir un bon produit et un bon service, mais aussi pour améliorer constamment nos prestations. Après chaque problème, nous analysons comment éviter des situations similaires à l’avenir.